dimanche 30 mai 2010

Volutes

11 commentaires:

  1. fantastico ... davvero molto brava !!!!
    spero tu possa diventare illustratrice per qualche libro o rivista
    ( sempre tu non lo sia già !!! )

    CN

    RépondreSupprimer
  2. Uff, me alegra haber encontrado este rinconcito, es increíble! Tus diseños son fantásticos! :)

    J'adore le blog, je vais continuer à lire!

    Besos!

    RépondreSupprimer
  3. Una maravilla de dibujos. Muy bonitos y sugerentes.

    RépondreSupprimer
  4. como dicen todos...incleibles diseños!
    realmente geniales :D
    besitos!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l’ensemble de ces commentaires !
    et de votre passage sur mes pages numériques.

    RépondreSupprimer
  6. Mon français c´est terrible, excuzes-moi. Je comprend trés bien mais je ecrit pas.

    I´m a writter, i think you don´t understand de texts in my blog. But i´ll love to wright some stories inspired in your drawings. Sorry for my french but i´m more confortaballe in english. my email adress is in my page. hope to get news.

    Felicitation pour votre qualité artistic...

    RépondreSupprimer
  7. buen dibujo me encanto este anal!!!

    RépondreSupprimer
  8. Images d'impact, précises, élegantes, oniriques. Je suis ravie de vous connaître, Maître Denis, appelez-moi si jamais vous avez besoin d'un modèle ;)

    RépondreSupprimer