vendredi 15 avril 2011

Il y a longtemps...

23 commentaires:

  1. onjour,

    J'aime beaucoup et votre Blog est super !!!

    RépondreSupprimer
  2. genial que no haya pasado mucho para ver esta imagen, un abrazo

    RépondreSupprimer
  3. Adoro seus desenhos.
    Beijos da Lisa (Brasil)

    J'adore vos dessins.
    Bisous Lisa (Brazil)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ai laissé une invitation pour publier vos dessins aussi à mon blog: http://blog.afundasao.com
    Mon e-mail: afundasao@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment beuax votre dessins.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le dessin, mais le titre semble très intéressante...
    Saludoss y silbidoss..

    RépondreSupprimer
  7. Que riqueza de detalhes, evidente nos jogos de sombras e na utilização do preto e branco, onde o fino trato da arte geralmente é pouco evidente.

    Magnífico.

    Abraços do Conde.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'expression de son visage, tellement excitante et réelle.

    RépondreSupprimer
  9. I loved your exciting designs. Congratulations. I will return.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes dessins !
    Cela me donnerait presque envie de réillustrer tous mes récits tellement certaines de vos oeuvres semblent en parfaite harmonie ...
    Dessinateur à mes heures, j'aime beaucoup votre coup de crayon très sobre !
    C'est un régal ...

    RépondreSupprimer
  11. Descreo de este tipo de sub-arte

    :(

    RépondreSupprimer
  12. http://bellospies.blogspot.com
    http://bellospies.blogspot.com
    http://youtube.com/juang39

    RépondreSupprimer
  13. I must admit, that these are amazing, stunning drawings!!!

    RépondreSupprimer
  14. ERES TODO UN GREAT MASTER DEL PINCEL. SALUDOS

    RépondreSupprimer
  15. Amazing art that you make! Fantastic! It's an honour to have you as a follower of our blog. Please leave a comment next time you visit us

    H & N

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations Denis, vos illustrations sont bien traités et le thème est intéressant ... bon. :)
    Si vous voulez passer sur mon blog donc je voudrais que mes dessins me dire si vous en avez envie ... J'ai aussi ajouté un lecteur de votre blog ... Bonjour!

    Jade Hisui

    RépondreSupprimer
  17. Nous vous remercions de devenir lecteur de mon blog! :D

    jade Hisui

    RépondreSupprimer